mardi, septembre 22, 2009

Qui a dit que la taille ne comptait pas ?



Ils font combien les tiens ?

Ben je sais pas, et toi ?

J'en sais rien ...

C'est pas trop dur ? Comment tu fais ? Moi sans mes ballerines pfff.....

Attend, je prend une règle ... 6 cm ah ? c'est tout !


On dirait que le 6 cm est le minimum légal pour travailler dans ce bureau !

Alors j'ai été obligée (trop de pressions sociales) obligée donc de m'acheter des escarpins ... ajoutons 6 cm à mon métre 64 et hop me voilà à 1m70.


Tout s'est bien passé pour ce premier jour, aucune chaussures n'a été blessée, je tiens à remercier la pluie qui m'a épargnée.


Une petite ampoule à déplorer mais c'est un mal pour un bien ? Ne sont t'elles pas magnifiques ?




2 commentaires:

  1. 10, 11, 12 cm ! je craque souvent des modèles hauts perchés mais il faut être raisonnable, à moins de prendre le risque de venir bosser avec des béquilles la semaine suivante !!!

    je suis une petite joueuse, je ne dépasse pas les 6,5 cm.

    RépondreSupprimer
  2. avec tes 6,5 cm tu as ta palce dans mon bureau ,)

    RépondreSupprimer

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena